dimanche 31 juillet 2016

Product Empties : Edition spéciale Gel Douche


Produits Terminés  




Hey, j'espère que vous allez bien ! 

Ce dimanche, je reviens avec une partie de mes produits finis. Il s'agit d'une édition spéciale réservée à mes gels douche. Alors c'est parti, je vous présente mes senteurs du moment, celles que j'ai adoré et celles que je ne rachèterais pas spécialement. Si vous avez envie de sentir bon, restez connecté..

 1- Le petit Olivier à la Vanille : Une jolie découverte, je n'avais testé aucun produit de la marque, l'odeur de vanille est douce et agréable. Je le rachèterai à coup sûr.
 2- Gel Douche Barbe à papa de la marque Labell : Trouvable dans les Intermarchés, j'avais beaucoup entendu parler de ce produit et donc piqué par ma curiosité j'ai voulu le tester. Et bien résultat des courses, je ne le rachèterai pas, l'odeur étant trop écoeurante à mon goût, il ne donne pas la sensation de s'être lavé en sortant de la douche!
 3- Gel douche Pétales d'Orient de chez Leclerc : Un chouchou depuis des années et des années, vous l'aurez compris je le rachète à tous les coups. Il me fait penser au parfum de Lolita Lempika l'original.
 4- Gel douche Paris Amour de Bath and Body Works : Je l'adore, en format voyage il me suivait partout. Son odeur est indescriptible mais envoutante. Je le rachèterai en grand format.
 5- Le Clean on me de Soap and glory : Le best-seller de la marque et je comprends pourquoi, il a cette odeur unique propre à la marque. On resort de la douche de bonne humeur et avec la peau toute douce. J'achète !
 6- L'occitane Crème de douche au Karité : Petite découverte que je dois à ma belle-soeur, merci Estelle. Un pur Bonheur, parfait en hiver. Il sent divinement bon. Cependant, je ne pense pas le racheter souhaitant tester d'autres senteurs de la marque mais je le conseille fortement.

Voilà, c'est fini ! J'espère que ma petite sélection vous aura permis de découvrir de nouvelles senteurs ou de nouvelles marques.
Et comme d'habitude en attendant le prochain article, je vous fais des bisous.

XOXO
Amandine 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire