dimanche 5 juin 2016

Une belle histoire d'amour

Ces produits que j'aime tant 


Pour commencer, Mathilde M c'est quoi ? 

Depuis sa création en 2002 par Mathilde et Eric Clavelet, la marque n’a cessé d’évoluer autour de son univers de prédilection, les parfums. Elle a développé aujourd’hui une large gamme de produits empreints de charme, d'émotion et délicatement parfumés. Le raffinement comme une évidence… Mathilde M. revisite un esprit 18ème siècle en lui apportant une touche subtile de modernité. Chaque nouvelle collection est ainsi l’occasion rêvée pour sa créatrice et son équipe d’imaginer de nouvelles fragrances et de ravissants objets, évocateurs de luxe, calme et élégance.



Je reviens donc aujourd'hui, pour vous parler produits soins mais aussi inspiration décoration..


Tout d'abord, je voulais vous parler Brume d'Intérieur: Un indispensable qui donne à n'importe quelle pièce une ambiance chaleureuse et réconfortante. La première brume Mathilde M que j'ai choisi de tester est la Poudre de Riz et autant vous dire que c'est une Tuerie InterGalactique ! Bref vous l'aurez compris, elle sent divinement BON la Poudre de Riz alors oui ça ne nous aide pas à comprendre son odeur. Je vais essayer de la décrire: ça sent le propre, c'est doux et poudré à la fois.




Ensuite, je vous présente ma routine soins qui trônent littéralement dans ma salle de bain. Vous savez ces produits qui une fois testé et approuvé ne quitte plus JAMAIS votre routine comme s'ils étaient irremplaçables: 

- Ma crème pour les mains préférée de tous les temps: La crème Douceur mains est pour tous types de peau et surtout pour toute la famille, elle garantit une protection anti-dessèchement et tient parfaitement ses promesses. Et bien entendu son odeur est à tomber... Ce qui fait d'elle: MA Crème pour les Mains N°1 
- Mon gommage visage chouchou: pour peaux sensibles normales à mixtes. Il fait parti de la collection "Ligne Hydratante" petite description de ce super produit: 
"Le gommage élimine en douceur impuretés et cellules mortes grâce à la poudre de coque de coco. La peau est plus douce, plus lisse, et retrouve tout son éclat. Garanti sans paraben, sans silicone, sans conservateur libérateur de formaldéhyde, sans huile minérale, sans EDTA ni colorant. Testé sous contrôle dermatologique. "
- Ce gommage corps: le gommage précieux corps est en effet précieux à mes yeux, il contient des cristaux de sucre qui exfolient ma peau en douceur la laissant douce et nettoyée de toutes impuretés.
Et pour terminer voici un accessoire, cette trousse de toilette/maquillage ne part plus sans moi ou plutôt je ne voyage plus sans elle. Je l'emporte partout avec moi en week-end ou pour cette été, elle est parfaite selon moi. Assez grande, elle peut contenir plein de produits format voyage, chic et élégante ses pochettes sont d'un pratique. Je ne regrette pas mon achat. Il existe d'autres modèles à fleurs, à noeuds.. Tous aussi jolis les uns des autres.


................................................................................

J'espère que cet article vous aura plu, si vous aimez autant la Décoration que moi, j'espère vous avoir fait découvrir un nouvel univers à la fois chic et romantique.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez déjà testé de la Marque en commentaire...

................................................................................

NB: Vous pouvez retrouver tous les produits mentionnés sur le Site de Maud "Shoppeuz" qui est l'un de mes sites préférés pour faire mon Shopping

https://shoppeuz.com/


XOXO
Amandine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire