dimanche 8 mai 2016

GRWM: Vive le printemps

 Une robe en jeans, du kaki et des sandales....

Bon, comme vous avez déjà pu le constater, je suis plus que ravi que le printemps soit arrivé. Le beau temps de ces derniers jours me donne follement envie de ressortir toutes mes robes, jupes et autres accessoires d'été du placard. Donc pour cette semaine, je vous ai concocté un petit look de printemps, allez on est parti...


Tout d'abord le maquillage  


Pour ce make up, j'ai ressorti une palette du placard, que j'avais un peu oublié, la beauty palette de chez Nocibé. Palette que j'ai combiné avec ma palette naked 3 de chez Urban Decay.
Avant toute chose bien sûr j'ai commencé par faire mon teint et à mettre une base de fard à paupière. Pour la couleur des yeux, tout est dans le titre, je suis partie sur des tons de vert à vert kaki.



Avec Ma Naked:
-  Je viens prendre la couleur limit que j'applique sur l'ensemble de la paupière.
-  Puis la couleur Strange que j'applique en creux interne pour illuminer le regard.




Avec ma palette de chez nocibé: 
 -  Je viens prendre un vert clair pour mettre sur toute la paupière mobile, ensuite je viens mettre un vert foncé sur la moitié de la paupière mobile, et je viens fondre ces deux couleurs ensemble.
 - J'applique ensuite un vert Kaki sur le creux externe de l’œil puis j'estompe le tout.
 - Avec un pinceau biseauté je viens faire comme un trait de liner avec le vert le plus foncé de la palette en ras de cils supérieur.
 - Avec un crayon de chez sephora le N°34 (Strawberry macaroon nacré) je viens faire un trait dans ma muqueuse interne, puis je reprends un vert kaki très clair pour faire un trait en ras de cils inférieur.

 ( Malheureusement les couleurs de la palette de chez Nocibé n'ont pas de nom donc je vous les montre en swatch)

(par ordre d'utilisation de droite à gauche, les deux premiers à droite sont ceux de la naked)

Et voila le résultat : 






Maintenant le Look

Quoi de mieux que de ressortir nos robes du placard aux premiers rayons de soleil. J'ai donc ressorti pour ce look une robe-chemise, en jeans, on en trouve partout en ce moment !!!


- Robe en Jeans de chez camaïeu
 - Sandales compensées Noir et Marron de chez texto
- Collier plume et manchette SRD Bijoux

Voilà les filles, vous êtes parées pour une belle matinée de printemps. J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à partager avec nous vos looks du printemps, et en attendant la semaine prochaine je vous fais des bisous.


XOXO. 
Estelle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire