dimanche 13 mars 2016

Ma routine Clinique

La guerre des boutons : « Si j’aurai su, j’aurai pas venu »




Si seulement mes boutons pouvaient se dire la même chose. L’acné quand on est ado ce n’est pas marrant, mais quand on dépasse 25 ans, et que vos boutons ont élu domicile sur votre visage, là c’est une déclaration de guerre.

J’ai donc dû envoyer mes troupes (les produits anti-boutons) au combat, pour mener une lutte sans merci aux boutons, ce ne fut pas sans quelques pertes (notamment financière, et oui j’en ai testé des produits), mais j’ai fini par sortir vainqueur de la bataille. Et je dois cette victoire à ma routine clinique.

Je vous présente donc cette semaine mon héros contre l’acné ma routine de soins clinique en 3 temps.



Ça fait maintenant 9 mois que j’utilise la routine anti-blemish solutions de chez clinique et je dois dire que ça a été la solution miracle pour moi, ma peau est vraiment plus belle, les imperfections ont disparu ou presque (à une certaine période du mois il y a des boutons plus tenaces, je pense que vous me comprenez les filles !!!). J’ai une peau mixte à grasse, ma peau est vraiment moins grasse par contre en hiver, ma peau à tendance à être plus desséchée, donc je n’utilise la routine qu’une seule fois par jour.

La routine se présente sous forme de basic 3 temps : (à utiliser une à deux fois par jour)
-          Temps 1 : la mousse nettoyante
-          Temps 2 : La lotion clarifiante qui exfolie
-          Temps 3 : la crème purifiant, hydratant visage non gras


Vous pouvez trouver ces produits dans les grandes enseignes de parfumerie notamment chez Nocibé ou Sephora. La mousse nettoyante est à 24.50 euros, La lotion à 24.50 euros et la crème à 29.50 euros. Les produits existent en format découverte dans un kit d’initiation à 36.50 euros.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura été utile, n’hésitez pas à nous dire en commentaire pour vous quels produits ont été efficaces. En attendant la semaine prochaine je vous fais des bisous.


XOXO
Estelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire